Entreprise
Vous avez envie de donner un sens à votre activité professionnelle ? Vous souhaitez vous sentir utile et aider les autres ? Rejoignez notre équipe !
Les agences HELPI sont spécialisées dans les services à la personne depuis 2015. Nous avons à cœur de faire vivre les valeurs humaines. Si c’est également votre cas, nous sommes faits pour travailler ensemble.
Poste
Rattaché.e à la Direction, vos missions seront les suivantes :
MANAGEMENT DES EQUIPES
- Assurer le recrutement et l’intégration des intervenants.
- Animer les équipes et manager les salariés.
- Mettre en place une politique managériale.
GESTION
- Appliquer les politiques budgétaires de sa zone.
- Piloter les indicateurs et tableaux de bord de sa zone (vérification et mise en place d’actions correctives si besoin).
- Garantir la rentabilité de sa zone.
DEVELOPPEMENT
- Garantir le développement commercial des agences de sa zone.
- Mettre en place les actions commerciales des agences.
- Développer le partenariat avec les instances institutionnelles de la région.
- Mutualiser les ressources humaines de son périmètre
LES PLUS
Salaire : 2500 Euros brut / mensuel
Contrat : CDI temps plein (possibilité de mettre en place une période de formation avant embauche via le dispositif POE)
Véhicule de service
Chèques déjeuner
Ordinateur portable et téléphone mobile
Primes sur objectif
Poste à pourvoir dès que possible
Profil
Vous avez une première expérience réussie dans la gestion et le développement d’une ou plusieurs activités sur un secteur géographique de plusieurs agences.
Votre rigueur, votre capacité d’analyse et votre esprit d’initiative vous permettront de réussir dans vos missions. Vous aimez le travail en équipe, vous êtes dynamique, fédérateur et organisé(e)
HELPI est signataire de la CHARTE DIVERSITE et ainsi s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés